Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTITUT SUPÉRIEUR PRIVÉ DE PHILOSOPHIE  Maison Lavigerie
INSTITUT SUPÉRIEUR PRIVÉ DE PHILOSOPHIE Maison Lavigerie
  • Grand Séminaire de Philosophie des Missionnaires d'Afrique à Ouagadougou, avec l'objectif d'assurer une formation philosophique et religieuse aux étudiants, leur permettant d'acquérir les concepts nécessaires pour poursuivre dans des cycles universitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Séraphin OKON et les différences culturelles...

Seraphin_1ere_annee[1]

Bonjour mon frère !

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Je suis, étudiant en 1ère année de philosophie.Ivoirien de nationalité,je suis de l'Archidiocèse d’Abidjan, de la paroisse Saint Marc Akéikoi.

Quelle session est animée en 1ère année ? Comment se déroule-t-elle ?

En ce moment, nous sommes en session d’Anthropologie Culturelle. Elle se déroule bien, le cours est relaxe, empreint de débats constructifs et des exemples tirés de notre vécu quotidien.

Quelles vos attentes ?

de cette session, j’aimerais connaître l’influence de la culture sur l’homme et comment les différences culturelles peuvent être utilisées comme richesse.

Propos recueillis par Anicet Kompaoré, 2ème année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité