Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTITUT SUPÉRIEUR PRIVÉ DE PHILOSOPHIE  Maison Lavigerie
INSTITUT SUPÉRIEUR PRIVÉ DE PHILOSOPHIE Maison Lavigerie
  • Grand Séminaire de Philosophie des Missionnaires d'Afrique à Ouagadougou, avec l'objectif d'assurer une formation philosophique et religieuse aux étudiants, leur permettant d'acquérir les concepts nécessaires pour poursuivre dans des cycles universitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Pages
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Voeux d'Alexandre ZANOU

Lundi 5 Janvier...

Je suis très content ce matin et je souhaite à tous mes frères et sœurs étudiants de l’ISPP/ML bonne et heureuse année 2015. C’est une joie pour moi de se souhaiter meilleurs vœux  en cette année qui commence car elle est necessaire.mes vœux de santé, prospérité et de succès à tous. Je remercie également le préfet des études qui nous invite à travailler avec méthode. Que Dieu nous assiste. Je vous remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité